Premier benchmark du Galaxy S4 Active

Samsung prévoit très bientôt de lancer son Galaxy S4 Active, le Smartphone résistant à l’eau et à la poussière, et devrait être disponible à la vente dans la semaine du 15 juillet. La société coréenne a souhaité lui donner une apparence estivale, en le proposant en couleur orange métallique.

S-Galaxy-S4-Active

Nous avons jusqu’à aujourd’hui eu peu d’informations sur cet appareil robuste, si ce n’est qu’il a reçu la certification Bluetooth il y a à peine quelques jours. Selon certaines rumeurs, il devrait posséder les mêmes caractéristiques que le Galaxy S4 original : écran Full HD Super Amoled de 5 pouces, appareil photo principal de 13 mégapixels et la dernière version Android 4.2.2 Jelly Bean. Il sera cependant beaucoup plus résistant pour une utilisation dans des conditions extrêmes.

Le premier benchmark du Galaxy S4 Active vient tout juste d’apparaître sur le web. Il semblerait que le modèle apparu soit le modèle destiné à l’opérateur AT&T (SGH-I537). Selon ces informations, le smartphone sera doté d’un écran Full HD avec une résolution de 1920 × 1080 pixels, d’Android 4.2.2, d’un GPU Adreno 320, et pour finir du processeur quad-core Snapdragon 600 cadencé à 1,9 GHz. Nous ne savons pas encore si le Galaxy S4 Active qui sera en vente en France aura les mêmes caractéristiques mais c’est très probable car elles correspondent aux caractéristiques du Galaxy S4 original disponible dans notre pays.

S-galaxys4-Active-Benchmark s-Galaxy-S4-Active-Benchmark-3

m.dupart