Point sur les rumeurs autour du Galaxy S4

Depuis déjà de nombreuses semaines, les rumeurs autour du Galaxy S4 sont multiples, que ce soit à propos des caractéristiques, du processeur ou encore du design.

http://www.galaxys-4.fr/la-fonctionnalite-eye-scrolling-sur-le-galaxy-s4/

Ce qui est particulièrement frappant au sujet du smartphone, qui sera présenté le 14 mars, ce sont les innombrables rumeurs apparues sans aucune vraie information.

Jonathan Geller de BoysGenius explique qu’en réalité, 70% des rumeurs proviennent des usines du fabricant. Un exemple clair à été bien entendu le Twitt d’Eldar Murtazin, qui a révélé la présentation du Samsung Galaxy S4 pour le 14 mars. De plus, on peut se demander si toutes les rumeurs contradictoires sur notamment le processeur ou l’écran ne sont pas une manière pour Samsung d’attirer l’attention sur son futur appareil. Rappelez-vous, hier, nous vous informions qu’un employé de Samsung avait «  accidentellement » dévoilé la fonctionnalité «  Eye Scrolling » sur le S4. Tout cela ne serait-il pas planifié par le géant coréen ?

Ce qui est certain, c’est que le battage médiatique autour de Samsung a attiré des futurs acheteurs en grand nombre,  et Samsung espère alors vendre 100 millions de Galaxy S4 à travers le monde.

La présentation approche à grands pas, et nous saurons enfin dans 8 jours si toutes ces rumeurs s’avèrent être vraies. Soyez au rendez-vous !

Source

m.dupart