Plus de 6 millions de Galaxy S4 déjà écoulés

Dès la présentation du Galaxy S4, la merveille de technologie était déjà pressentie pour être le Smartphone phare de l’année 2013. Samsung avait même fièrement affirmé qu’il n’y avait aucun doute sur les ventes record à venir, et espérait écouler 10 millions d’unités pour le seul mois de mai.

samsung store

On attendait donc avec impatience de connaître les premiers chiffres de vente, qui viennent tout juste de tomber. Selon les informations, à peine 15 jours après la disponibilité sur le marché mondial du Galaxy S4, 6 millions d’exemplaires ont déjà été vendus, dont 4 millions les quatre premiers jours suivants la sortie.

Il est alors quasiment certain que Samsung atteindra le chiffre tant attendu des 10 millions de vente à la fin du mois. Le Galaxy S4 vient de battre les records de ses prédécesseurs, le Galaxy S3, qui s’était écoulé à 3 millions en 3 semaines, et du Galaxy S2, qui avait mis 55 jours pour atteindre ce chiffre (Notons que les ventes du Galaxy S3 étaient alors un record pour la firme coréenne).

Alors que la concurrence est rude avec notamment l’Iphone 5 et le HTC One, le nouveau Smartphone de Samsung s’impose comme leader sur le marché actuel de la téléphonie mobile, et ce n’est pour beaucoup d’entre nous pas une surprise.

Source

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Galaxy S4 sans abonnement:

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart