Pénurie du Galaxy S4 : Telus double son offre

Il y a trois jours, nous vous informions d’une première pénurie annoncée du Samsung Galaxy S4. C’est l’opérateur canadien très populaire Telus qui annonçait ne pas pouvoir tenir les délais de livraison, en raison d’une trop forte demande et d’un stock de S4 limité.

Il proposait alors 50 $ de crédit téléphonique aux clients qui accepteraient d’être livré le 10 mai, au lieu du samedi 27 avril.

Il semblerait que trop peu de fans aient répondu à leur offre puisqu’ils proposent désormais 100$ de crédit à ceux qui accepteront de patienter avant d’avoir leur Galaxy S4. Bien évidemment, les clients ayant accepté l’offre de 50$ se verront créditer automatiquement de 100$. Ceux qui refusent recevront bien leur nouveau Smartphone dès le 27 avril, soit dans quatre jours.

pénurie s4

L’opérateur américain Sprint connait actuellement le même souci. Alors qu’il était jusqu’à aujourd’hui possible de précommander le S4, l’opérateur indique maintenant sur son site que le stock est épuisé. Les fans devront alors se tourner vers d’autres marchands ou opérateurs s’ils veulent acquérir au plus vite le Smartphone.

Ce que beaucoup redoutaient est actuellement en train de se passer. Le Galaxy S4 connaît déjà un succès phénoménal, et dépassera certainement les 10 millions d’exemplaires vendu en un mois, comme le prédisait Samsung.

Pour le moment, aucune rupture de stock n’a été dévoilée en France, et nous espérons que ce ne sera pas le cas. Vous pouvez toujours précommander le S4 chez de nombreux marchands et opérateurs, et consulter les meilleurs prix dans notre tableau comparateur.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart