Pas d’écran flexible pour le S4 mais peut être pour le Galaxy Note 3

Il y a déjà plusieurs mois, des rumeurs évoquaient la possibilité d’un écran flexible sur le Samsung Galaxy Note 2 suivi par d’autres rumeurs autour du Galaxy S4. Cela ne fut pourtant pas le cas mais ces rumeurs resurgissent actuellement à propos de son successeur, le Galaxy Note 3.

Le Smartphone est censé être présenté à l’IFA de Berlin, qui se déroulera du 31 Aout au 5 Septembre prochain. Son écran de 6 pouces (légèrement plus grand que le Note 2) devrait être similaire aux écrans Youm présentés lors du CES de janvier. La différence sera dans la forme de l’écran qui ne sera pas incurvé mais gardera une forme plate.

oled

L’écran du Note 3 sera incassable et beaucoup plus fin que les écrans actuels. Contrairement aux Smartphones actuels, le nouveau Galaxy Note devrait posséder un écran à base de plastique, deux fois plus léger qu’un écran en verre OLED. Cela permettra peut être à Samsung de doter son appareil d’une batterie beaucoup plus grosse, sans l’alourdir.

En ce qui concerne ses caractéristiques, des fuites évoquent un écran de 6 pouces, le nouveau processeur Exynos 5 Octa, 4 Go de RAM et un appareil photo de 16 mégapixels. Le Note 3 devrait fonctionner avec la dernière version Android 5.0 Key Lime Pie.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart