on connait déjà quelques-uns des accessoires Galaxy S4

Il n’existe aujourd’hui aucune information officielle concernant les caractéristiques du Samsung Galaxy S4. Cela n’empêche pas toutefois certaines fuites. En plus des caractéristiques, plusieurs des accessoires du Smartphone sont aujourd’hui connus.

Galaxy-S3-accessoires

Les présumés accessoires du Galaxy S4

Chaque jour, le Galaxy S4 ôte progressivement sa voile. Malgré l’inexistence des communications officielles, des journaux coréens mentionnant des sources sûres ont présenté une liste des accessoires du produit. Ils ont mentionné en premier lieu la Flip Cover, une house de protection des deux côtés du Smartphone. Cet élément a été déjà livré avec le Galaxy S3 et le Galaxy Note. Il n’y a pas de doute à le voir encore accompagner le Galaxy S4.

Les autres éléments sont habituels dans l’univers du mobile : protection d’écran, coque, kit batterie et écouteurs et adaptateur HDTV. On ne peut encore rien confirmer sur le chargeur. Certaines rumeurs récentes parlent en effet de la possibilité d’un rechargement sans fil pour le Smartphone haut de gamme de Samsung. Si elles sont confirmées, un chargeur sans fil pourra être ajouté à la liste des accessoires du Galaxy S4. .

À découvrir à la sortie du Smartphone

Quelques éléments manquent à cette liste. Mais faute d’information provenant du géant coréen, on ne peut pas encore les fournir. Il ne reste d’ailleurs que moins de deux mois pour connaître toute la vérité sur le produit. Ce dernier serait en effet présenté aux États-Unis le 22 mars prochain. Les dates avancées par Reuters et Samsung Liban il y a quelque temps sont donc écartées. Le planning de Samsung prévoit d’ailleurs un lancement du produit le 15 avril prochain. La date du 22 mars est donc la plus probable pour la sortie du Samsung Galaxy S4. Tous les yeux des fans de la gamme Galaxy y sont rivés.

m.dupart