Offre de remboursement (ODR) Samsung Galaxy S4

odr-galaxy-s4Samsung a débuté sa course au record de ventes depuis quelques jours, après le lancement du Galaxy S4. Cet objectif semble légitime et raisonnable vu l’ampleur médiatique que prend le nouveau Smartphone. Selon différents médias, le S4 donnerait un coup de vieux à son plus proche concurrent, l’Iphone 5. Les marchands français ont ainsi anticipé la forte demande du S4 en le proposant très tôt en précommande aux fans, qui se sont précipités pour être les premiers à le posséder.

Comme cela a toujours été la tradition chez Samsung, le géant sud-coréen met régulièrement en place des offres de remboursement, afin de booster les ventes de ses appareils. Une ODR pour le Galaxy S4 ne devrait donc pas tarder à faire son apparition. Nous attendons donc avec impatience de la découvrir, car le montant du remboursement peut parfois atteindre 100 euros, une somme tout de même importante pour un Smartphone vendu aux alentours de 650 euros.

Si vous souhaitez être avertis dès que Samsung proposera cette offre, nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter en remplissant simplement le formulaire. Vous serez ainsi les premiers à être informés de la mise en place de l’ODR Galaxy S4.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart