Nouvelles rumeurs : un Galaxy S5 en plastique et faux cuir ?

De nouvelles rumeurs pourraient en décevoir plus d’un. En effet, GalaxyS5Info vient de dévoiler que le Galaxy S5 ne sera pas fait de métal mais de plastique, comme les précédents appareils Samsung. Il pourrait également être doté du faux cuir qui caractérise le tout dernier Galaxy Note 3. Tout cela va à l’encontre des dernières fuites, qui annonçaient un Galaxy S5 métallique, afin de concurrencer les appareils d’Apple et de HTC.

samsung s5-rum

La source de cette information n’est pas connue, mais cela ne nous nous étonnera pas si elle s’avère juste. La combinaison du plastique et du faux cuir reste un joli compromis entre le plastique et une conception en métal. N’oublions pas que le géant coréen vient tout juste d’annoncer son désir de concevoir des smartphones en métal. Il faudra donc un peu de temps pour que tout soit au point, et cette nouvelle conception pourrait être prête seulement pour le futur Galaxy Note, voire même la gamme de Galaxy F, dont les rumeurs ont beaucoup parlé ces derniers temps.

Seriez-vous déçus si cette information s’avérait vraie, ou pensez vous que la même conception que le Note 3 reste une bonne idée ?

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

m.dupart