Nouvelles caractéristiques sur le Galaxy S4 Mini confirmées

Depuis déjà plusieurs jours, des rumeurs sur le Galaxy S4 mini font leur apparition. Le mini Smartphone de Samsung (de tout de même 4.3 pouces) devrait être présenté à la fin de ce mois ci, pour une sortie sur le marché en juin ou juillet.

Selon un nouveau rapport coréen, le S4 mini aura un écran QHD Super Amoled de 4.3 pouces avec une résolution de 540 x 960 pixels, une amélioration comparé au S3 mini qui ne proposait que 480 x 800 pixels. Côté appareil photo, le S4 arborera un capteur de 8 mégapixels contre 5 mégapixels pour le S3 mini. De plus, il possédera également une caméra frontale, dont la résolution n’a pas encore été dévoilée mais qui devrait être au minimum une 1.9 mégapixels.

Il est également prévu que le Smartphone soit doté de 1 Go de RAM, voire 2 Go sur la version LTE. Le processeur qui n’a pas encore dévoilé serait selon le rapport un Exynos 5210 dual-core cadencé à 1,6 GHz mais nous n’en savons pas plus sur ce processeur qui serait une version améliorée de l’Exynos 5210.

samsung GalaxyS4-mini

Enfin, les rumeurs précédentes parlaient du système d’exploitation Android 4.2.2 Jelly Bean pour le Galaxy S4 mini mais ce nouveau rapport évoque Android 4.0 Jelly Bean. Peut être une erreur ?

Ce qui est sûr, c’est qu’il reste peu de temps avant la présentation de l’appareil et le dévoilement de ses caractéristiques.

Galaxy S4 Sans abonnement:

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Galaxy S4 sans abonnement:

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart