Nouveaux tests de l’appareil photo Galaxy S4

A l’heure qu’il est, le Samsung Galaxy S4 est certainement déjà entre les mains de nombreux fans. Ils ont déjà dû tester ses nombreuses fonctions et notamment l’appareil photo, désigné comme l’un des meilleurs sur le marché actuel.

Plusieurs tests ont déjà été effectués avec ce capteur de 13 mégapixels, et plusieurs photos publiées sur le web, mais nous ne nous lassons pas de contempler la qualité exceptionnelle de ces images.

L’un de nos confrères italien a donc profité d’une belle journée ensoleillée pour prendre de multiples photos et juger de la qualité de celles-ci. L’appareil photo du S4 possède de nombreux réglages et il faut un certain temps pour savoir les utiliser. Les photos ont donc été prises en mode automatique.

03image 04image

De même, il est possible de modifier le nombre de pixels de l’appareil photo. En effet, les images ci-dessous ont été prises à 9,6 mégapixels, et restent très nettes et claires.

La fonction Dual-Camera a également été testée. Cette fonctionnalité permet de superposer la photo prise avec sa propre photo, en utilisant le capteur arrière de 13 mégapixels et le capteur frontal de 2.1 mégapixels. Le résultat est étonnant.

01image

Enfin, après comparaison avec le LG Optimus G qui possède également un appareil photo de 13 mégapixels, le Galaxy S4 remporte la bataille, devenant ainsi le meilleur Smartphone du moment.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart