Nouveau test de caméra du Samsung Galaxy S4

Il y a quelques jours, des photos prises avec le Samsung Galaxy S4 sont apparues sur Picasa. Aujourd’hui, un test de caméra du Galaxy S4 (numéro de modèle GT-i9500) confirme un capteur de 13 mégapixels. Les photos sont prises avec une résolution de 4128 x 2322 pixels.

Les photos ont été divulguées sur Google +, et en lisant les informations, nous pouvons suggérer que Samsung va utiliser le nouveau capteur de Sony, le Exmor RS. Il a déjà été utilisé dans le dernier smartphone de Sony, le Xperia Z. Si c’est bien ce capteur dont sera doté le Samsung Galaxy S4, on peut s’attendre à de nombreuses fonctionnalités, telles que l’enregistrement vidéo HDR, une meilleure qualité d’image avec une faible luminosité, ou encore une rafale de 10 fps.

De plus, comme nous l’avons déjà indiqué dans un précédent article, un porte parole de Samsung a révélé une nouvelle fonctionnalité pour le Galaxy S4, appelée Samsung Orb. Vous pourrez ainsi prendre des photos à 360°, en mode panorama. De plus, il sera très facile de partager vos photos sur Facebook ou Twitter grâce à un bouton de partage.

Voici ci-dessous les photos prises avec le S4 et les informations correspondantes :

test de caméra du Samsung Galaxy S4 - 5test de caméra du Samsung Galaxy S4 - 4test de caméra du Samsung Galaxy S4 - 3test de caméra du Samsung Galaxy S4 - 2test de caméra du Samsung Galaxy S4 - 1

Source

m.dupart