Nouveau :Les premières photos du Samsung Galaxy S4 Mini !

Après avoir lancé son fantastique Galaxy S4, Samsung se penche sur la création de nouveaux S4 qui devraient être présentés à la fin du mois : le Galaxy S4 Active, le Galaxy S4 zoom et le Galaxy S4 mini. Leur disponibilité est ainsi prévue pour cet été.

C’est aujourd’hui que des photos du Samsung Galaxy S4 mini ont fuitées sur le net.  Comme on s’y attendait, le mini Smartphone a le même design que son grand frère, mais possède évidemment des caractéristiques moins impressionnantes.

Il est doté d’un écran de 4.3 pouces avec une densité de 256 ppi alors que le S4 arbore un 5 pouces avec une densité de pixels de 441 ppi. Côté processeur, alors que le S4 possède selon les modèles un processeur Exynos 5 Octa à huit cœurs ou un quad-core Snapdragon 600, le S4 mini embarque seulement un dual-core cadencé à 1,6 GHz. Tout comme le S4, il travaillera sous Android 4.2.2 Jelly Bean et possède l’interface TouchWiz Nature UX 2.0. Enfin, le Galaxy S4 mini sera disponible également en version dual-sim.

Il est prévu qu’il soit en vente au mois de juin ou juillet mais le tarif n’a pas encore été évoqué. Nous vous mettrons évidemment au courant dès que nous aurons plus d’informations.

Galaxy-S4-Mini Galaxy-S4-Mini-03 Galaxy-S4-mini-5 Galaxy-S4-mini-7 Galaxy-S4-mini-8 Galaxy-S4-mini-9

m.dupart