[Nouveau] Le Galaxy S4 mini prévu pour juillet

Malgré le succès attendu du Galaxy S4, Samsung ne s’arrête plus de créer de nouveaux appareils, pour grossir un peu plus ses bénéfices déjà faramineux.

Selon le Wall Street Journal, Samsung a décidé de lancer plusieurs terminaux cet été. Nous avons déjà évoqué le Galaxy S4 Active, un S4 résistant à la poussière et étanche à l’eau qui devrait faire son apparition sur le marché au mois de juillet.

Le journal a également annoncé que Samsung travaille actuellement sur une nouvelle tablette de 8 pouces avec un écran Full HD, qui sera sur le marché au mois de juin.

Enfin, le Wall Street Journal a confirmé que les fans pourront acquérir le Galaxy S4 mini dès le mois de juillet. Le « mini » Smartphone qui fait tout de même 4,3 pouces devrait avoir selon les rumeurs un processeur dual core Exynos 5210 cadencé à 1,6 GHz. Il sera également doté d’un appareil photo arrière de 8 mégapixels, 1 Go de RAM et 8 Go de stockage interne. Il devrait travailler sous Android 4.2.2 Jelly Bean, tout comme le Galaxy S4.

La société coréenne compte ainsi grâce à ses multiples projets garder sa position de leader sur le marché des Smartphones et tablettes.

galaxy_s_4_mini

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart