Nous ne savons pas tout du Galaxy S4 Mini

Ce n’est plus le Galaxy S4 qui fait actuellement l’actualité, mais bien les nouvelles versions de l’appareil, à savoir le Galaxy S4 Mini, le Galaxy S4 Active et le Galaxy S4 Zoom.

Le Galaxy S4 Mini a été confirmé par Samsung et sera présenté lors de la conférence du 20 juin prochain à Londres. Mais alors que nous connaissons enfin ses caractéristiques, nous ne savons pourtant pas tout du mini Smartphone coréen.

En effet, bien qu’il soit attendu pour cet été, nous n’avons pour le moment aucune idée de la date précise de sa disponibilité sur le marché. Selon les rumeurs, il sera tout d’abord en vente au Royaume-Uni au mois de Juillet. Même chose pour le prix du S4 mini qui est jusqu’à aujourd’hui encore inconnu. Ce qui est sûr, ce que son prix ne sera pas trop élevé, car il est destiné à ceux qui souhaitent un appareil de bonne qualité sans trop dépenser. On peut également ajouter que les opérateurs qui proposeront le Galaxy S4 mini ne sont à ce jour pas connus, et ils sembleraient que certains opérateurs américains décident de ne pas en faire la promotion.

Enfin, selon certaines fuites, le Galaxy S4 Mini aura un concurrent de taille, le HTC M4, appelé aussi HTC One mini, qui devrait débarquer également le mois prochain.

Galaxy-S4-mini-caractéristique

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart