Modifier le message sur l’écran de verrouillage de votre S4 ?

Samsung a beaucoup insisté sur le côté utile du Galaxy S4 dans la vie de tous les jours. Ses nombreuses fonctionnalités vous permettent d’utiliser le Smartphone sans le toucher, de faire imprimer directement vos photos et bien d’autres choses encore. Ce n’est donc pas pour rien que le géant coréen a intitulé son S4 «  life companion », le compagnon de la vie.

Ce slogan est d’ailleurs inscrit sur la page de verrouillage de l’écran. Cependant, certains peuvent être lassés de voir ce message apparaître sur leur appareil à chaque utilisation, c’est pourquoi Samsung laisse le choix à ses clients de le personnaliser. Mais comment faire ?

life companion2

La manière la plus simple de modifier ce slogan est la suivante : Maintenez appuyé votre doigt sur le message «  life companion » puis faites le glisser vers le bas. Une petit icône d’édition s’affiche au milieu de l’écran. Cliquez dessus et modifiez le message, la couleur, la police de l’écriture et même la taille.

Si vous n’aimez pas la facilité, une seconde option s’offre à vous. Allez dans « paramètres », puis dans « mes périphériques », « écran de verrouillage », « verrouiller les widgets de l’écran » pour finir par « éditer le message personnel ».

La vidéo ci-dessous postée par Android Central vous donnera une idée plus précise de la marche à suivre.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart