MoDaCo Switch maintenant disponible pour le Galaxy S4 !

Comme nous vous l’avions annoncé hier, l’application MoDaCo Switch est désormais disponible dans sa première version bêta. Créée par Paul O-Brien, MoDaCo Switch permet aux utilisateurs de profiter selon leurs envies de la version originale du Galaxy S4 ainsi que de la version Android Pure très simplement, tout en conservant ses données.

Notons tout de même qu’il s’agit de la version bêta et qu’il risque donc d’y avoir quelques bugs. Vous trouverez toutes les informations sur cette application, son téléchargement et son installation ici (attention, tout est en anglais).

Rappelons également que cette version bêta de MoDaCo Switch n’est disponible que pour le modèle GT-I505 du Galaxy S4, soit avec un processeur Snapdragon 800. Rien n’a été annoncé pour le moment sur sa disponibilité pour le modèle GT-I500 (avec processeur Exynos 5 Octa), mais cela ne saurait tarder.

Que pensez-vous de cette application et êtes vous intéressés par ce qu’elle propose ? N’hésitez pas à donner votre avis en laissant un commentaire.

s4-MoDaCo-Switch-dispo

m.dupart