Mémoire sur le Galaxy S4 : Samsung s’explique.

Il y a plusieurs jours que les problèmes de mémoire interne sur le Samsung Galaxy S4 sont évoqués sur le web. En effet, alors que le Smartphone est annoncé avec 16 Go de mémoire, il aurait en réalité moins de 8 Go disponibles. Les nombreuses fonctionnalités proposées par Samsung et l’interface utilisateur TouchWiz Nature occupent ainsi près de 7 Go de mémoire interne.

Memoire galaxy s4 (2)

Alors que cette information est publiée sur une grande partie des sites de technologie mobile, Samsung s’est senti obligé de faire une déclaration officielle. Selon la société coréenne, il est vrai que le Galaxy S4 n’a en réalité que près de 9 Go de mémoire interne, mais elle a voulu offrir à ses clients des fonctionnalités plus puissantes et un affichage haute résolution pour une meilleure expérience mobile.  Samsung a ajouté que le S4 propose tout de même 1 Go de plus que son prédécesseur, le Galaxy S3. Enfin, elle a insisté sur le fait que le Smartphone est doté d’un slot pour carte micro SD jusqu’à 64 Go, largement suffisant pour stocker tout ce que l’on souhaite.

Il est vrai qu’avec cette possibilité d’extension de mémoire, Samsung offre un plus à ses fans. A noter par exemple que ni le HTC One, ni l’Iphone 5 ne permettent cela.

Consultez les offres de carte mémoire Galaxy S4 et tous les accessoires ici

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart