[LG] Une stratégie ou une plaisanterie ?

Alors que nous attendons tous avec impatience la présentation du Samsung Galaxy S4 ce soir, LG frappe fort.

En effet, le constructeur vient de rénover ses panneaux publicitaires à Times Square, nous présentant son « Optimus G here 4 you now ». Les affiches rappellent voire même copient celles du Galaxy S4 : même couleurs, même style de slogan…

galaxy s4 vs lg-optimus-g-times square

Une stratégie pour tirer profit du Galaxy S4 

Est-ce une plaisanterie de la part de LG ? Ce qui est sûr, c’est que cette stratégie permettra à LG d’attirer l’attention des millions de fans de Samsung qui ont hâte de découvrir le Galaxy S4. C’est un pari assez osé qui ne sera certainement pas au goût de Samsung. En effet, les images de LG, qui se situent au dessus de celles annonçant le S4, sont plus grandes et beaucoup plus brillantes que celles de Samsung.

Cette publicité que certains pourraient qualifier de mauvais goût permettra t’elle à LG d’attirer des acheteurs ? Rien n’est certain car les fans du Galaxy S4 sont très nombreux (Samsung compte en écouler plus de 100 millions galaxy S4 dont 10 millions le premier mois) et ce n’est certainement pas quelques affiches publicitaires qui vont les détourner du dernier bijou de Samsung.

[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

m.dupart