Les premières nightlies de CyanogenMod 10.1 disponibles pour le Galaxy S4

cidSteve Kondik, le fondateur de CyanogenMod qui travaillait au sein de Samsung a annoncé il y a déjà plus d’un mois son départ de l’entreprise coréenne. Alors que son équipe affirmait il y a encore quelques temps qu’elle ne travaillerait pas sur le Galaxy S4, elle est ensuite revenue sur ses propos.

En effet, les premières nightlies de CyanogenMod 10.1 sont déjà disponibles pour le Smartphone sorti il y a à peine 10 jours. Pour rappel, CyanogenMod est un système d’exploitation basé sur Android mais qui apporte de nombreuses fonctionnalités et options indisponibles sur les versions Android proposées dans les Smartphones et tablettes.

Pour l’instant, seul le modèle américain SGH-M919 vendu chez T-Mobile et le modèle canadien SGH-I337M sont concernés. Mais selon Steve Kondik, il devrait rapidement proposer les nightlies pour d’autres versions à travers le monde. Cependant, selon certaines sources, CyanogenMod 10.1 ne sera disponible que pour les Galaxy S4 dotés du processeur Snapdragon 600 et non d’Exynos 5 Octa. Le créateur de CyanogenMod a également ajouté que ces nightlies ne sont pas parfaits, mais assez bons pour une utilisation quotidienne.

Pour ceux que ça intéresse, le téléchargement pour la version américaine se trouve ici, et pour la version canadienne par là.

 Téléchargement 1 , téléchargement 2

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart