Les premières images du Galaxy S4 Active américain

Attendu pour le courant de cet été, le Galaxy S4 Active a déjà fait une apparition sur le web. Nous avons ainsi pu découvrir il y a quelques jours un appareil orange métallique, dont l’image provenait apparemment de Croatie.

Ce sont des photos du S4 Active qui sera disponible chez l’opérateur américain AT&T qui viennent aujourd’hui de fuiter. L’appareil ayant pour numéro de modèle SGH-I537 sera mis en vente en couleur gris foncé et possède le même design que le S4 Active apparu récemment : un boitier métallique, des boulons à l’arrière et trois boutons physiques à l’avant. A l’arrière de l’appareil, la mention «  Galaxy S4 Active » confirme un peu plus la véracité de ces photos, qui viendraient d’une source relativement sûre.

Le nouveau Smartphone sera doté des mêmes caractéristiques que le S4 original : écran de 5 pouces, processeur quad-core Snapdragon 600, Android 4.2.2 Jelly Bean, à l’exception de l’appareil photo, qui sera seulement de 8 mégapixels. Comme annoncé, le S4 Active sera un mobile robuste, résistant à la poussière et surtout à l’eau.

La date précise de son lancement n’est pas connue mais nous avons quand même une petite idée. Samsung prévoit de présenter des appareils Galaxy lors d’un évènement le 20 juin à Londres, et le S4 Active pourrait bien en faire partie. Enfin, si l’on regarde bien la photo présentée de l’appareil, la date affichée est le 21 juin, ce qui nous amène à croire qu’il sera disponible du moins aux Etats-Unis dès cette date.

officiel-galaxy-S4-Active

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart