Les nouvelles couleurs du Galaxy S4

Le Samsung Galaxy S4, comme la plupart des appareils, est disponible depuis sa sortie dans les deux couleurs les plus basiques : noir et blanc. Pour faire un peu plus fun, la société coréenne a préféré les nommer Black Mist (noir brouillard) et White Frost (blanc givré).

Mais nombreux sont ceux qui attendent avec impatience la sortie de nouvelles couleurs pour le Smartphone phare de Samsung. Après la sortie du S4 en or, platine ou or rose par le groupe Goldgenie (au tarif tout de même conséquent de 2000 euros), une nouvelle vidéo officielle de Samsung montre le Smartphone en diverses couleurs.

s4 Maron

Nous savons déjà que le Galaxy S4 devrait être bientôt disponible en couleur bleu Arctique, car il est déjà confirmé et sera bientôt en vente chez l’opérateur japonais DoCoMo. Il est d’ailleurs présent dans la nouvelle vidéo publiée par la société coréenne. Nous y apercevons également le S4 en couleur marron, et il est alors évidemment que le S4 marron sera bientôt mis sur le marché.

Si vous aimez les Smartphones aux couleurs Flashy, Samsung proposera dès cet été son nouveau Galaxy S4 Active, résistant à l’eau et à la poussière, en couleur orange métallique.

Nous ne connaissons pas encore la date de lancement de ces S4 bleu et marron en France, mais nous vous en informerons dès que nous aurons l’information.

m.dupart