Les kernels des Galaxy S4 Mini et Galaxy S4 Active déjà publiés

Samsung annoncé il y a peu plusieurs de ses nouveaux Smartphones, dont le Galaxy S4 Mini et le Galaxy S4 Active. Ils ne sont cependant pas encore en vente sur le marché.

Les kernel (codes source du noyau) de ces deux appareils viennent d’apparaître sur la toile. Il s’agit plus précisément des codes du Galaxy S4 Active (GT-I9295) et du Galaxy S4 Mini en version dual SIM (GT-I9192). Les développeurs vont ainsi pouvoir développer des noyaux personnalisés pour ces deux Smartphones. Pour visualiser les liens, Galaxy S4 Active ici, Galaxy S4 Mini ici .

Pour rappel, le Galaxy S4 Active sera le téléphone mobile de Samsung étanche et résistant à la poussière. Il sera doté d’un écran de 5 pouces avec une résolution de 1080 x 1920 pixels, en verre Gorilla Glass 2. Son processeur sera un Snapdragon 600 de Qualcomm et son appareil photo sera de 8 mégapixels avec un tout nouveau « mode Aqua ». Enfin, tout comme le S4 original, il aura une batterie de 2600 mAh et travaillera sus Android 4.2.2 Jelly Bean.

De son côté, le Galaxy S4 Mini aura un écran de 4,3 pouces avec une résolution de 540 × 960 pixels. Il sera doté d’un processeur dual-core Snapdragon 400 et proposera un capteur photo de 8 mégapixels. La batterie sera plus petite que celle du S4, seulement 1900 mAh et l’appareil travaillera comme les autres sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

samsung mis

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart