Les concurrents jaloux du Samsung Galaxy S4 ?

Rappelez- vous, il y a quelques jours,  LG essayait de voler la vedette au Samsung Galaxy S4 en dévoilant des affiches similaires de son Optimus G «  here 4 you now ».

Hier, c’est HTC qui a profité de la présentation du Galaxy S4 pour faire des siennes. Le concurrent de Samsung aurait proposé des chocolats chauds et collations aux fans faisant la queue pour  voir le lancement du S4. Il en aurait profité pour promouvoir le HTC One et même proposé aux gens de l’essayer. Selon le président de HTC, MacKenzie Jason, c’est une manière de pouvoir « comparer en temps réel »

En outre, HTC aurait offert aux visiteurs des coupons réductions de 100 dollars pour ceux qui souhaitent échanger leur téléphone contre un HTC One. Enfin, une fois la présentation du Samsung Galaxy S4 terminée, HTC a publié sur sa page Twitter un message nommant le Galaxy S4 « The Next Big Flop », se moquant ainsi de Samsung qui le nommait «  The Next Big Thing ».

HTC

Que penser  alors du comportement des concurrents ? Sont-ils effrayés par le géant coréen qui compte écouler 100 millions de son Galaxy S4 ?

[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

m.dupart