Les chinois, fascinés par Galaxy S4

Le nouveau Galaxy S4 est bien parti pour devenir le leader des Smartphones cette année, avec une estimation de 10 millions de ventes rien que pour le mois prochain.  Mais ce ne sont que des prédictions, et rien ne prouve que le terminal du géant coréen soit si sollicité.

Avanti, une branche de TradeForce, a voulu en savoir plus grâce à un sondage dans les rues chinoises. Elle a ainsi interrogé 3000 chinois possédant un Smartphone, pour connaitre le vrai intérêt de la population pour le Samsung Galaxy S4.

sondage iphone galaxys4

Il s’avère que plus de la moitié sont intéressés par le nouveau Smartphone de la ligne Galaxy, mettant en avant l’écran full HD Super Amoled de 5 pouces, l’appareil photo de 13 mégapixels ainsi que les fonctionnalités de l’appareil.

Autre fait étonnant, la moitié des propriétaires d’Iphone participant au sondage seraient prêts à l’abandonner pour tester le Galaxy S4. Une mauvaise nouvelle pour Apple qui peine à se mettre au niveau de Samsung. L’entreprise américaine a certes une bonne réputation dans son pays, mais ne propose pas de réelles nouveautés, notamment au niveau de ses Smartphones, ce qui lui confère la seconde place au niveau mondial.

Nous n’avons pas connaissance qu’un tel sondage ait été fait en France, mais les statistiques de recherche sur le web prouvent le réel attrait des fans de Smartphone pour le S4.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

Source : phonearena

m.dupart