Les caractéristiques du Galaxy S4 Mini sont là !

Chaque jour qui passe nous en apprend un peu plus sur le futur mini Smartphone de Samsung, à savoir le Galaxy S4 mini. Premier benchmark apparu il y a peu, première image dévoilée involontairement sur Samsung Apps et une multitude de rumeurs sur les caractéristiques de l’appareil, qui même si elles semblent très probables, n’ont pas été confirmées par le géant coréen.

Les caractéristiques du Galaxy S4 Mini sont là

Le site allemand All About Samsung affirme aujourd’hui avoir démasqué les caractéristiques du S4 mini, grâce à une capture d’écran d’un benchmark Antutu. Selon différentes sources, l’appareil devrait exister en plusieurs variantes, avec des spécifications plus ou moins différentes. La version découverte par le site allemand est nommée GT-I9595. Il sera doté d’un processeur dual-core Snapdragon 400 cadencé à 1,7 GHz, et un GPU Adreno 305. Deux capteurs photos seront présents : un arrière de 8 mégapixels et un frontal de 2,1 mégapixels. Le dispositif aura 1,5 Go de RAM. En ce qui concerne l’écran, les fuites avaient apparemment dit vrai : le S4 mini arborera un écran de 4,3 pouces et une résolution de 960 x 540 pixels. Enfin, le Smartphone à venir travaillera sous Android 4.2.2 Jelly Bean.

Le Galaxy S4 mini sera présenté à Londres le 20 juin prochain, information confirmée hier par le Wall Street Journal. Nous pourrons peut être également découvrir le Galaxy S4 Zoom et le Galaxy S4 Active, attendus très prochainement.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart