Les accessoires S Health du Galaxy S4 disponibles dès cet été

Nous savons déjà que le nouveau Smartphone de Samsung sera doté de multiples fonctionnalités, dont certaines travaillant avec des accessoires. C’est le cas notamment de l’application S Health, qui permettra aux utilisateurs du S4 de prendre en main leur santé grâce à trois accessoires principaux : le S band (bracelet), la balance sans fil et le moniteur de fréquence cardiaque. Les sportifs pourront ainsi surveiller leur poids, les calories dépensées lors de l’effort ou encore adapter les entrainements en surveillant leur fréquence cardiaque.

s health galaxy s4

Malheureusement, Samsung se concentre actuellement sur la sortie du Galaxy S4, qui est déjà en rupture de stock chez certains opérateurs alors qu’il est seulement en précommande. L’entreprise coréenne a alors indiqué que les accessoires de santé ne seraient pas disponibles dès ce mois ci mais arriveraient sur le marché cet été, tout comme le chargeur sans fil tant attendu. Les prix n’ont pour l’instant pas été dévoilés.

En attendant, de nombreux accessoires Galaxy S4 sont déjà en vente, et notamment la panoplie de coques et étui de protection pour le Smartphone. Des mini stylets pour S4 ou encore le kit batterie sont également sur le marché.

La GamePad, accessoire phare de Samsung, est actuellement en précommande chez Expansys à un tarif de 79,99€.

La disponibilité retardée des nombreux accessoires du Galaxy S4 donnera cependant aux fans le temps de découvrir les multiples fonctionnalités dont l’appareil est doté.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart