Les accessoires du Samsung Galaxy S4

Hier soir à New York, les fans de Samsung étaient nombreux à assister à la présentation du smartphone tant attendu, le Galaxy S4. Pour ceux qui n’ont pu être présents, nous avons retransmis en direct le lancement sur notre site.

Cet évènement a présenté un appareil incroyable, et si son design ne nous a pas bluffés, ses fonctionnalités et accessoires font la différence.

Mais quels accessoires seront disponibles pour le Galaxy S4 ?

Nombreux d’entre eux sont à associer à l’application S Health, liée à la santé. Grâce au bracelet S Band, suivez votre consommation et votre dépense de calories. La Body Scale, quant à elle, est une balance connectée qui sera intéressante pour ceux qui souhaitent perdre du poids.

s-band-galaxy s4

Samsung a également dévoilé sa nouvelle S View Flip Cover, qui permet de protéger l’écran. Une fenêtre transparente sur le haut permet tout de même de pouvoir consulter l’heure, votre messagerie ou encore l’autonomie de la batterie.

s-view-cover galaxy s4

Enfin, le plus impressionnant des accessoires présentés est la manette de jeu sans fil, appelée Gamepad, rappelant celle des grandes consoles de jeu, et notamment celle de la Xbox 360°. Cette manette fonctionnera avec des piles, via une connexion Bluetooth. Selon les sources, il sera pour l’instant impossible de se connecter à plusieurs manettes sur le même smartphone, mais nous ne doutons pas que Samsung règle un jour ce problème. Cet accessoire sera disponible dans le courant du mois de mai, quelques semaines après la disponibilité du Samsung Galaxy S4, fin avril.

gamepad galaxy s4[contest_fb_comments contest=gagner_un_galaxy_s4_10_gagnants_ width=610 numposts=5]

m.dupart