L’écran du Samsung Galaxy S4 mis à rude épreuve

Le nouveau Smartphone de Samsung et son écran Super Amoled de 5 pouces sont désormais disponibles chez une grande majorité de marchands et opérateurs.

test galaxys4

L’écran du S4 a été crée en verre Gorilla Glass 3, la toute dernière invention de la société Corning. Il est réputé très robuste et résistant aux rayures et aux chocs. Nous vous avons déjà dévoilé un test durant lequel l’écran du S4 était « griffé » avec des pièces, clés ou encore un couteau, et il s’en sortait sans aucune rayure.

Aujourd’hui, nous vous proposons de nouvelles vidéos de tests de l’écran où le Galaxy S4 est encore plus malmené. Dans la première vidéo, le nouveau Smartphone est jeté à terre, comme si vous le faisiez tomber. L’écran reste intact, comme promis par le géant coréen.

Dans la seconde vidéo, le Galaxy S4 et notamment son écran sont martyrisés à coups de marteau. Evidemment, le verre Gorilla Glass 3, bien que très résistant, finit par être brisé mais vous remarquerez le nombre impressionnant de coups qu’il aura fallu. De plus, le verre n’est pas brisé en mille morceaux, ce qui est tout de même une preuve de sa solidité.

Samsung, en choisissant l’écran de Corning a donc fait le bon choix et nous propose comme promis un Smartphone robuste.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart