Le successeur du Galaxy S4 aura-t-il des spécifications à couper le souffle ?

galaxy s5 photoIl y a de ça quelques semaines, le concepteur Bob Freking a publié une vidéo du Galaxy S5, avec des caractéristiques impressionnantes. En effet, avec la baisse des ventes du Galaxy S4, de nombreuses rumeurs se créent autour de son successeur, le Galaxy S5.

Cette vidéo est basée sur les nombreux espoirs des fans de Samsung, qui espère voir arriver un smartphone révolutionnaire. Selon Bob Freking, le Galaxy S5 pourrait être doté d’un écran Super Amoled Plus de 5 pouces, une caméra de 16 mégapixels avec zoom 6×, une coque en aluminium waterproof, des boutons tactiles sur l’écran au lieu de boutons physiques, un processeur Exynos 6 à huit cœurs et 4 Go de RAM. IL pourrait aussi être rechargeable sans fil, aurait une batterie de 4000 mAh et soutiendrait la 4G LTE.

Les commentaires n’ont pas tardés à fuser sur cette vidéo du Galaxy S5, qui regroupe tout ce dont on rêve pour un smartphone. Pourtant, la majorité reste dubitative quant à la possibilité que Samsung crée un tel appareil. Certains pensent que le Galaxy S5 n’aura pas plus de 30% des fonctions présentées tandis que d’autres ne croient pas à la venue de boutons capacitifs.

Selon les dernières rumeurs, le Galaxy S5 pourrait être lancé au mois d’avril ou mai 2014, soit un an après la sortie du Galaxy S4.

Pensez-vous que le Galaxy S5 puisse offrir de telles caractéristiques ?

m.dupart