Le Samsung Galaxy S4 se vend déjà moins bien

galaxy s4 neufA peine un mois après la sortie de son Galaxy S4, Samsung avait fièrement annoncé que les chiffres de vente avaient dépassés ses espérances. En effet, le Smartphone s’est écoulé à 10 millions d’exemplaires en seulement trois semaines, un record de vitesse pour l’appareil phare de la firme coréenne.

Il semblerait cependant que passé l’euphorie du lancement du Galaxy S4, celui-ci commence à bien moins se vendre. En effet, des sources fiables ont annoncé que Samsung avait réduit les commandes de pièces pour son nouvel appareil, prévoyant finalement des ventes de 20 millions d’exemplaires au lieu des 30 millions prévus initialement pour le trimestre prochain. Les analystes avaient pourtant estimés que lors de la sortie du Galaxy S5, le S4 se serait déjà vendu à 100 millions d’unités. Pour contrer cette chute des ventes, Samsung lancera dans quelques jours de nouveaux Galaxy : le Galaxy S4 Mini, le Galaxy S4 Active et le Galaxy S4 Zoom.

Enfin, la firme coréenne n’est tout de même pas à plaindre. Selon des fuites, elle devrait vendre tous Smartphones confondus plus de 70 millions d’appareils le trimestre prochain, un chiffre tout de même époustouflant.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart