Le Samsung Galaxy S4 respectueux de notre environnement

galaxy s4 ecoloA l’heure où la technologie mobile évolue à la vitesse grand V, une multitude de Smartphones font chaque mois leur apparition. Les nombreux fans apprécient alors d’acquérir régulièrement ces nouveautés, sans se soucier de l’impact que cette consommation aura sur notre environnement.

Samsung a montré depuis la création de son Galaxy S3 son engouement pour la nature. Le Smartphone aux courbes arrondies avait d’ailleurs pour slogan « designed for humans, inspired by nature ». Il en est de même avec le Galaxy S4, qui possède le même design que son prédécesseur, ainsi qu’une interface appelée TouchWiz Nature.

Il y a quelques jours, le géant coréen annonçait sa décision de vendre ses appareils dans des boites 100% recyclées, et 100% recyclables, imprimées avec une encre à base de soja. Il débutera ce projet avec le Galaxy Note 2 et le Galaxy S4, mais d’autres terminaux viendront ensuite.

Tout comme le Note 2 et le S3, nous apprenons aujourd’hui que le Galaxy S4 a reçu une certification par Underwriters Laboratories. Cet organisme indépendant décerne des prix aux produits respectueux de l’environnement, dans tous types de domaines.

Le nouveau Smartphone de Samsung répond à des exigences et des normes de durabilité strictes, et la mention «  platine » lui a ainsi été décernée. C’est un très bon point pour cet appareil qui promet d’avoir un énorme succès dans les mois à venir.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre
Mots-clés :

m.dupart