Le Samsung Galaxy S4 mini SGH-I257M reçoit la certification pour le système Wifi

Bonne nouvelle pour les fans de Samsung, il semble qu’une nouvelle version du Galaxy S4 mini soit en voie de préparation pour un éventuel lancement. En fait, un appareil portant le nom de modèle SGH-I257M a récemment été certifié et ce dernier est également équipé du système Wifi. Nous pensons que le numéro de modèle en question fait référence à un opérateur canadien; il s’agit probablement du groupe Bell car ce dernier ajoute habituellement la lettre M à la fin des noms de modèles qu’il revend. Toutefois, nous ne disposons pas d’assez d’éléments solides pour pouvoir vous confirmer cela pour l’instant.

Samsung Galaxy S4 mini

Par ailleurs, le Samsung Galaxy S4 mini est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1.4 GHz avec un GPU Adreno 305. Le petit Smartphone est également doté de 1.5 GB de RAM, d’un écran HD de 4.3 pouces affichant une résolution de 540 x 960 pixels, d’un appareil photo de 8 méga pixels en dorsal, et d’une caméra du côté frontal de 1.9 méga pixels.

En outre, nous portons à votre connaissance que la mémoire utilisateur dont dispose l’appareil est de 8 GB et qu’il est possible de l’augmenter grâce notamment à une carte microsSD. Enfin, Samsung a intégré une batterie de 1900 mAh sur son nouvel appareil et l’a équipé d’Android 4.2.2 Jelly Bean et de l’interface TouchWiz Nature UX 2.0, ce que nous trouvons vraiment très intéressant.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart