Le Samsung Galaxy S4 mini est désormais disponible en précommande chez Telstra et Optus

Les opérateurs australiens Telstra et Optus ont enfin annoncé la disponibilité du Galaxy S4 mini en précommande. Rappelons que ces derniers ont mentionné la disponibilité de l’appareil dans leurs points de vente depuis des semaines. En fait, les deux opérateurs ont informé leurs clients des précommandes et leur ont affirmé qu’ils pourraient acquérir les versions LTE avec dual-mode dans leurs magasins respectifs.

s4-mini-on

En fait, Telstra fournira l’appareil en offrant un bracelet électronique baptisé Fitbit Flex à ses clients. Cela est vraiment intéressant car cet accessoire allie élégance et sportivité. En effet, ce gadget vous permettra d’utiliser les fonctions ‘S Health’ et de prendre soin de votre santé physique.

Le Galaxy S4 mini arbore un écran HD de 4.3 pouces offrant une résolution de 540 x 960 pixels, un processeur dual-core Snapdragon 400 cadencé à 1.7 GHz, 1.5 GB de RAM, une caméra en dorsal de 8 méga pixels et une autre de 1.9 méga pixels en frontal. Le petit frère du Galaxy S4 est également doté d’une capacité de stockage de 8 ou 16 GB, d’une carte microSD, du Wifi, du HSPA+, d’un Bluetooth 4.0 et de la connectivité LTE, sans oublier la batterie de 1900 mAh et Android 4.2.2 Jelly Bean. Le Galaxy S4 mini offrira notamment les fonctions Smart Stay, Smart Pause, S Voice, S Travel et pleins d’autres spécificités.

Achèteriez-vous le Galaxy S4 mini? Faites nous part de vos attentes concernant ce Smartphone

Marchand

Voir

rue-du-commercevoir-loffre
Amazonvoir-loffre
Priceministervoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

m.dupart