Le Samsung Galaxy S4 LTE-Advanced officiel

Nous avons eu écho il y a peu que Samsung comptait lancer très vite un nouveau S4, appelé Galaxy S4 LTE-Advanced. Deux fois plus rapide que les smartphones compatibles avec la LTE ordinaire, il permettrait entre autres des téléchargements éclairs. C’est enfin officiel, Samsung et l’opérateur coréen SK Telecom se sont alliés pour annoncer l’appareil, qui sera disponible en Corée du Sud en deux couleurs, bleu et rouge.

Le design de l’appareil est identique au Galaxy S4 que nous connaissons, mais il embarque cependant un meilleur processeur, plus précisément un Snapdragon 800 de Qualcomm, cadencé à 2,3 GHz. Ce sera donc l’un des smartphones les plus puissants. Le S4 LTE-A offrira une vitesse allant jusqu’à 150 Mbps, mais l’opérateur sud coréen SK Telecom a annoncé qu’il améliorerait très vite le réseau pour que ce soit encore plus rapide.

Mais verrons-nous cet appareil arriver en France ? C’est peu probable. En effet, après la Russie, la Corée du Sud est le second pays à proposer un réseau LTE-A alors que les autres pays du monde en sont encore à travailler sur le réseau LTE simple. Mais la LTE-A est évidemment dans les projets des grands pays mondiaux.

Le prix de ce nouveau Galaxy S4 n’a pas encore été dévoilé, mais il devrait être plus cher que le S4 de base, la faute à son processeur ultra puissant.

s4 lte advance

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart