Le Samsung Galaxy S4 Google Play Edition reçoit la mise à jour JWR66Y OTA d’Android 4.3

Apparemment, Google ne plaisantait pas en déclarant que les Smartphones Google Play Edition recevraient une mise à jour JWR66Y quelques semaines seulement après l’intégration  d’Android 4.3 sur les appareils de la série Nexus. En effet, la dernière version d’Android est actuellement en train d’être utilisée sur le Samsung Galaxy S4 Google Play Edition et sur le HTC One.

Naturellement, cela a pris quelques semaines, mais ça valait la peine d’attendre car c’est toujours mieux d’avoir des appareils Nexus avec de telles mises à jour. Il faut comprendre que la JWR66Y est une mise à jour mineure qui marche à environ 17.4 MB. Cette mise à jour inclut entres autres des réglages de sécurité afin qu’Android devienne plus sûre.

s4-google-maj

En vérité, Google n’a jamais mentionné quoi que ce soit au sujet de ses fameux réglages. Cependant, nous pensons que la mise à jour inclut un correctif des portes-monnaie Bitcoin trouvés sur Android car les spécialistes s’accordent tous à dire qu’ils sont assez vulnérables.

La mise à jour a commencé à être déployée via OTA, mais comme toujours, nous devrons patienter encore un peu avant de l’avoir sur nos Smartphones. En attendant, vous pouvez aller sur le menu des paramètres de votre appareil afin de vérifier tout cela.

N’hésitez surtout pas à nous laisser un commentaire si cette mise à jour est déjà disponible sur votre Galaxy S4 Google Play Edition.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

m.dupart