Le Samsung Galaxy S4 déjà dans 60 pays !

Alors que Samsung vient d’annoncer son nouveau Galaxy Tab 3 de 7 pouces, il en a profité pour évoquer le Galaxy S4.

Le géant coréen a annoncé que son nouveau Galaxy était déjà disponible dans 60 pays à travers le monde, dont la France, la Grande Bretagne ou encore les Etats-Unis. Le Smartphone vedette de 2013 a tout d’abord été lancé en Corée du Sud le 26 avril dernier, pour ensuite être déployé dans les 59 autres pays.51885

 A terme, le S4 sera en vente dans 155 pays, et Samsung prévoit donc de s’associer avec plus de 300 opérateurs mondiaux. L’appareil permettra ainsi à la société coréenne d’asseoir son pouvoir sur le marché de la téléphonie mobile, dont il est pour l’instant le leader.

 Samsung a déclaré il y a quelques jours avoir réalisé un bénéfice exceptionnel de 8 milliards de dollars au premier trimestre 2013, et notamment grâce à sa ligne de Galaxy. Le S4, qui vient à peine de sortir permettra de dépasser largement ce chiffre d’affaires au second trimestre, d’autant plus que les prévisions de 100 millions de vente seront certainement dépassées.

 Depuis sa sortie, la demande pour le Galaxy S4 ne cesse d’enfler, obligeant certains marchands à limiter ses ventes. Samsung a donc lancé ces derniers jours une grosse production de son Smartphone pour répondre aux demandes de ses fans, et éviter ainsi qu’ils se tournent vers d’autres appareils concurrents.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart