Le Samsung Galaxy S4 à partir du 15 avril en Europe de l’Est

Selon nos confrères de Sammobile, Samsung prévoit la disponibilité du Galaxy S4 en Europe de l’Est dès la semaine 16, soit le 15 avril prochain. Les fans Russes ou encore Ukrainiens du tout nouveau Smartphone de Samsung pourront acquérir la version Exynos 5 Octa , qui sera tout d’abord mise en vente. La version avec le processeur Qualcomm Snapdragon 600 devrait être disponible plus tard, aux alentours de la semaine 21. A  noter que Samsung a confirmé il y a quelques jours que son processeur Exynos supporterait bien la 4G/LTE, tout comme le Snapdragon 600.

s4

De plus, Samsung aurait abandonné l’idée de lancer un Galaxy SIV 32 Go en Europe de l’Est, mais nous n’en connaissons pas les raisons. Pour résumer, Le S4 version 16 Go et processeur Exynos 5 Octa sera donc disponible dans la semaine du 15 avril, et la version 64 Go dès la semaine 24, soit le 10 juin.

Le Samsung Galaxy S4 en version 16 Go avec processeur Snapdragon 600 sera en vente dès la semaine 21, soit le 20 mai et la version 64 Go sera disponible dès la semaine 24, soit dès le 10 juin.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Via

m.dupart