Le Samsung Galaxy S4 à 650 dollars aux Etats-Unis ?


La présentation du Samsung Galaxy S4 au public jeudi dernier a mis fin aux rumeurs sur les caractéristiques du Smartphone. C’est maintenant aux rumeurs sur la date de disponibilité et le prix du S4 de faire leur apparition.

image000s

Selon Forbes et PhoneArena, Samsung aurait révélé par inadvertance le prix de son Galaxy S4 aux Etats-Unis. En effet, le géant coréen vient de lancer un concours permettant de gagner 48 Galaxy S4, dont le prix approximatif est affiché dans la page des modalités d’inscription.

On peut ainsi lire:

« First Prizes: 48 First Prizes will be awarded, each consisting of a Samsung Galaxy S® 4 mobile device. Approximate Retail Value (“ARV”): $650* »

Si cette information est vraie, alors le Galaxy S4 aura un prix équivalent à son concurrent, l’Iphone 5.

Ce tarif de 650 dollars est aux alentours de ce à quoi nous nous attendions. Selon les rumeurs, le prix du Galaxy S4 en Italie devrait se situer entre 599 et 699 euros et aux alentours de 649 euros en Allemagne. Nous n’avons pour l’instant aucune information pour la France, mais ça ne saurait tarder, certains marchands tels que Rue du Commerce ayant déjà préparé la page de vente.

Ce concours organisé par Samsung, est malheureusement seulement disponible pour les américains.

Gagnez le galaxy s4

Mais si vous souhaitez gagner un Galaxy S4, n’hésitez pas à participer à notre jeu concours qui vous permettra peut être de remporter le Smartphone phare de l’année ! Pour vous inscrire, cliquez ici

m.dupart