Le S4 dépasse la barre des 10 millions de ventes !

Samsung Galaxy S4Bien avant la sortie de son Galaxy S4 sur le marché, Samsung avait déclaré qu’elle comptait en écouler 10 millions le mois suivant sa sortie.

La semaine dernière, nous apprenions que le Smartphone s’était déjà vendu à 6 millions d’exemplaires seulement 15 jours après son lancement, le 27 avril dernier. Le géant coréen a alors annoncé que le S4 se vendait tellement bien qu’il dépasserait la barre des 10 millions de ventes avant la fin du mois. Et bien c’est chose faite !

Le Galaxy S4 devient ainsi le Smartphone de Samsung le mieux vendu au cours du premier mois. A titre de comparaison, le Galaxy S3 a mis 50 jours pour atteindre le même score, le Galaxy S2 environ cinq mois et le tout premier Galaxy S plus de sept mois ! Ce n’est pourtant pas étonnant dans la mesure où Samsung a développée dans ce nouvel appareil de toutes nouvelles fonctionnalités, un écran plus grand de meilleure qualité et surtout le meilleur capteur photo actuellement disponible sur un Smartphone.

Disponible dans 110 pays à travers le monde, le Smartphone leader de Samsung devrait à terme se vendre dans 155 pays. La société a ainsi annoncé qu’elle écoule en ce moment quatre Galaxy S4 chaque seconde, soit 240 appareils par minute !

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart