Le processeur Exynos 5 Octa : du Galaxy S4 au Galaxy Note 3

Nous savons tous que Samsung n’a pas été capable de produire jusqu’à aujourd’hui suffisamment de processeur Exynos 5 Octa. Une grande majorité des Galaxy S4, et notamment sur le marché européen, ont donc été dotés du processeur le plus rapidement disponible : Le Snapdragon 600 de Qualcomm.

Le processeur Exynos 5 Octa : du Galaxy S4 au Galaxy Note 3

Nous venons cependant d’apprendre que le processeur Exynos 5 Octa arrivera bien sur le sol français, mais pour le moment pas dans le S4. C’est le Galaxy Note 3, qui sera sûrement présenté au mois de septembre à l’IFA de Berlin qui profitera des performances du processeur à huit-cœurs. Selon les sources, il sera également doté d’un GPU Mali  450 à huit cœurs.

Tout comme le Galaxy S4, le Galaxy Note 3 qui devrait avoir un succès important, embarquera des caractéristiques impressionnantes. La nouvelle phablet devrait avoir un écran Super Amoled de 5,99 pouces qui utilisera le pixel diamant pour des couleurs encore plus nettes, tout comme dans le S4. Il devrait également être doté d’un appareil photo de 13 mégapixels, 3 Go de RAM. Il fonctionnera avec la dernière version Android, soit 4.3 Jelly Bean, soit 5.0 Key Lime Pie.

Enfin, le Galaxy Note 3 possèdera la dernière version de l’interface utilisateur  TouchWiz Nature, mais avec probablement de nombreuses améliorations.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart