Le premier benchmark du Galaxy S4 mini apparu aujourd’hui

Nous savons déjà depuis un petit bout de temps que Samsung compte bientôt lancer un Galaxy S4 en version réduite, le Galaxy S4 Mini. Selon de multiples informations, il devrait être mis sur le marché de la téléphonie mobile dès la semaine du 15 juillet, soit dans à peine deux mois.

Il y a quelques jours, les premières photos du Smartphone sont apparues sur le net. On a ainsi découvert un appareil au design similaire à son grand frère, mais avec un écran plus petit de 4,3 pouces. Le premier benchmark du Galaxy S4 mini vient enfin d’apparaître sur le web, confirmant de nombreuses rumeurs sur les caractéristiques.

Le mini Smartphone proposera une résolution d’écran de 960 x 540 pixels, un GPU Adreno 305 et travaillera sous Android 4.2.2 Jelly Bean. En ce qui concerne le processeur, certaines rumeurs avaient évoqué un Exynos 5 Octa, mais ce sera finalement un processeur dual-core de Qualcomm, cadencé à 1,7 GHz. Côté connectivité, le Galaxy S4 mini sera doté du Bluetooth 4.0, GPS et Wi-Fi.

Aucune information n’a été donnée concernant le prix de l’appareil, mais nous devrions en savoir plus lors de sa présentation, qui devrait se dérouler toujours selon les rumeurs à la fin de ce mois-ci.

Galaxys4-mini-19-05-2013 (2)

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart