Le nom de code américain du Galaxy S4 connu ?

Nous sommes aujourd’hui à deux mois de la date du lancement du Samsung Galaxy S4 si les quotidiens coréens ont pris le soin de bien vérifier la crédibilité de leurs sources. De plus en plus de rumeurs se confirment sur le Smartphone. C’est le cas de celles concernant l’écran Full HD 1080p. Un téléphone portant le nom de code SGH-I337 doté de cet écran est en coulisse chez Samsung.

SGH-I337

Le Galaxy  S4 porterait le nom de code SGH-I337

Pocket Now a publié un article dévoilant encore plus de choses sur le Smartphone Samsung Galaxy S4. Cet article parle d’un nom de code qui pourrait être lié à ce produit. Il a d’ailleurs présenté un lien lui permettant de trouver la source de l’information. Cette dernière est tirée d’un élément fourni par l’application user agent. Sur cet élément, on peut voir des données cryptées sur un Smartphone portant le nom de code de SGH-I337. La seule chose qui peut y être décryptée, en plus du code, évoque que le Smartphone en question est doté d’un écran d’une résolution de 1920 x 1080 pixels.

Depuis quelques jours, on a pu attendre des rumeurs selon lesquelles le Galaxy S4 disposerait d’un écran d’une même résolution. Le Smartphone serait d’ailleurs le premier terminal mobile de la firme coréenne doté d’un Full HD 1080p. Mais SGH-I337 ne rime à rien pour la plupart des fans des terminaux haut de gamme de la marque.

Un nom de code familier à la gamme Galaxy S mais…

Il est évident que peu d’utilisateurs de Smartphones de Samsung dans le monde ne connaissent pas la référence SGH-I337. Il s’agit en effet d’un nom de code propre à l’opérateur américain AT&T. Pour les Américains donc, un code commençant par SGH-I n’est pas étrange. Le Galaxy S3 porte la référence SGH-I747 dans le pays. Mais une question se pose : pourquoi le chiffre sur le code du Galaxy S4 est moins élevé par rapport à ceux du code de son prédécesseur ? Aucune réponse ne peut-être fourni pour le moment.

m.dupart