Le lancement public du Galaxy S4 à Times Square

Il y a trois jours que Samsung a envoyé les invitations pour la présentation du Galaxy S4. Aujourd’hui, c’est via Twitter que l’entreprise sud coréenne a annoncé le lancement public de son smartphone, à l’emblématique Times Square. Pour les fans qui ne pourront s’y rendre, l’événement sera retransmis en direct sur YouTube et bien sûr sur notre site www.galaxys-4.fr.

Le lancement public du Galaxy S4 à Times Square

Il est évident que Samsung cherche à faire le plus de bruit possible avec le Galaxy S4, et un évènement public à Times Square est un très bon moyen d’y parvenir. Samsung a choisi les Etats-Unis pour cette présentation, car c’est le marché le plus rentable, bien plus que les marchés européen et asiatique. Samsung se doit de conquérir les Etats-Unis, si elle veut atteindre les 100 millions de ventes estimées.

Enfin, avez-vous remarqué le motif à points sur l’invitation ? Nous pensons que ce n’est pas un hasard et que ce motif rappelle la version noire du Galaxy S4, qui pourrait être en matériau brillant. Le smartphone sera également disponible en blanc selon les rumeurs.

Et vous, souhaitez vous assister à la présentation publique du Samsung Galaxy S4 ? Pensez vous que c’est une bonne idée de la part de Samsung ?

Source

m.dupart