Le HTC One tente d’avoir plus de succès que le Galaxy S4

Le HTC One a été annoncé au mois de février, et alors qu’il devait être disponible au mois de mars, il a finalement fait son apparition sur le marché français début avril. Pour rappel, le nouveau Smartphone HTC est doté d’un écran en verre Gorilla Glass 2 de 4,7 pouces, d’un processeur Snapdragon S600 cadencé à 1,7 GHz, d’un appareil photo de 4 Ultrapixels et travaille sous Android 4.2.1 Jelly Bean.

Mike Woodward, président de la société HTC en Amérique du Nord, a annoncé récemment se réjouir des commentaires laissés par les fans sur le Galaxy S4. Selon lui, le HTC One surpasserait le Galaxy S4 dans sa conception et son design, et il a annoncé « de fortes ventes » jusqu’à aujourd’hui.

htc one galaxy s4

Le Galaxy S4 a cependant été applaudi pour ses fonctionnalités et ses caractéristiques, bien meilleures que celles du HTC One. Citons par exemple l’appareil photo de 13 mégapixels sur le tout nouveau Samsung, alors que son concurrent propose un capteur de seulement 4 mégapixels ! De même, alors que le dernier HTC devrait recevoir bientôt une mise à jour vers Android 4.2.2 Jelly Bean, c’est vers Android 5.0 Key Lime Pie que celle du S4 est prévue.

HTC peut certes se réjouir de la qualité de construction de son appareil, mais sera-t-il suffisant pour détrôner le Galaxy S4 ? Nous en doutons fortement. En effet, le S4 vient à peine d’être officiellement lancé qu’il est déjà en rupture de stock chez certains marchands, mais attendons de connaitre les statistiques de vente, estimées à 10 millions pour le mois de mai.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart