Le Galaxy S5 pourrait proposer la fonction conférence à plusieurs

A chaque fois, les nouveaux appareils phares de Samsung proposent des fonctionnalités inédites, et le Galaxy S5 ne dérogera pas à la règle. Il mettra certainement en vedette de nombreuses fonctionnalités logicielles, pour améliorer l’expérience des utilisateurs.

Un document déposé au Service d’informations coréen des droits de propriété intellectuelle montre l’interface d’une nouvelle fonctionnalité. Il sera donc possible avec le Galaxy S5 de participer à des conférences téléphoniques (avec support vidéo) entre plusieurs personnes.

Selon les images ci-dessous, il semblerait que les utilisateurs pourront utiliser à la fois la caméra arrière de l’appareil mais aussi la caméra avant, tout en visualisant en bas de l’écran les vidéos des autres participants. Il est fort possible que cette fonctionnalité soit intégrée dans une mise à jour ChatON, qui permet déjà les appels conférence entre deux personnes.

conference-appele-samsung-galaxy-s5

La possibilité de conférence entre plusieurs personnes serait donc une belle fonction dont pourrait se vanter Samsung. Reste encore à voir si cette fonctionnalité fera ses débuts sur le S5 ou si ce sera simplement une mise à jour ChatON.

m.dupart