Le Galaxy S5 cible la perfection

Le Galaxy S4 est actuellement le meilleur des Smartphones du marché, avec des spécifications et des fonctionnalités décrites comme innovantes et spectaculaires.

Mais le fabricant de ce petit bijou, Samsung, ne souhaite pas s’arrêter là. Il cherche toujours à satisfaire les désirs de ses clients en créant des appareils toujours plus spectaculaires. Depuis déjà quelques temps, des rumeurs sur le futur successeur du S4, le Galaxy S4, commencent à fuser.

s5.image 336

En plus de fuites évoquant un écran plus grand, un processeur encore plus puissant et un appareil photo encore meilleur, il semblerait que le S5 se voit embarquer un lecteur d’empreintes digitales, tout comme le prochain Galaxy Note 3, attendu pour le mois de septembre/octobre. Cette information viendrait de Sammobile, qui aurait reçu un appel anonyme.

Cela fait déjà un petit moment que Samsung cherche à sécuriser encore plus ses appareils, tout comme Apple qui a acquis il y a peu la société de sécurité AuthenTec, et qui a de plus signé un contrat avec Microlatch. Il se pourrait donc que les futurs Smartphones et tablettes des deux géants proposent un lecteur d’empreintes digitales,  qui permettra une sécurité totale de vos informations personnelles.

Seriez-vous intéressés par un Smartphone proposant cette fonctionnalité et est-ce vraiment un gage de sécurité ?

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart