Le Galaxy S4 Zoom étudié par la FCC

Le Galaxy S4 Mini, Le Galaxy S4 Active et le Galaxy S4 Zoom sont toutes des versions nouvelles du Galaxy S4, créées par Samsung et attendues au cours de cet été.

Beaucoup de rumeurs ont récemment été lues sur le web, notamment en ce qui concerne le S4 mini, et le S4 Active, résistant à l’eau et à la poussière. Le Galaxy S4 Zoom quant à lui, avait semble t’il été un peu laissé de côté.

Il vient pourtant d’être étudié il y a peu par la FCC (Federal communications commission). Nous n’en apprenons pas grand-chose, sauf que le Galaxy S4 Zoom ne supportera pas la LTE, du moins aux Etats-Unis, ce qui fait qu’il sera uniquement compatible avec les réseaux AT&T et T-Mobile. En effet, il ne supporte que les bandes GSM / EDGE / WCDMA 850 et 1900. Si cette information est vraie, cela risque bien de limiter l’attrait des potentiels clients pour ce Smartphone. Il n’y a donc plus qu’à attendre le 20 juin, date présumée de la présentation du S4 Zoom pour en savoir plus.

Le Galaxy S4 Zoom devrait être doté d’un écran QHD Super Amoled de 4,3 pouces, un processeur cadencé à 1,6 GHz, 8 Go de mémoire interne avec possibilité d’extension, et Android 4.2.2 Jelly Bean, sans oublier évidemment sa principale caractéristique, un appareil photo de 16 mégapixels avec zoom optique 10x.

zoom galaxy s4 image

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart