Le Galaxy S4 validé par le département de la défense américain

Le Samsung Galaxy S4 continue de faire parler de lui. Lors de sa présentation, le fabricant coréen avait annoncé que le smartphone serait doté de Samsung Knox, un système de sécurité destiné aux entreprises. Il permet ainsi aux contenus liés à l’entreprise et ceux liés à la vie privée de l’employé de coexister sur le même appareil, tout en étant «  séparés ».

Hier, JK Shin, président de Samsung Electronics a annoncé avec fierté que le département de la défense américain avait approuvé le système Knox, après avoir testé les appareils. Il répond réellement aux besoins de sécurité élevés du DoD ( department of defense).

SAMSUNG_GALAXY_S48485

Le gouvernement américain et les militaires au sein du DoD pourront donc utiliser les appareils Samsung sans crainte. Grâce à cela, le géant coréen espère développer ses relations au sein du gouvernement ainsi qu’avec les plus grandes entreprises américaines. Pour aller plus loin, c’est avec une grande partie des gouvernements du monde que Samsung souhaiterait travailler, et ainsi élargir grandement sa clientèle en plus d’accroître ses bénéfices.

Le Galaxy S4 est le premier appareil à posséder Samsung Knox dès sa sortie, et il en sera ainsi pour toutes les tablettes et Smartphones haut de gamme.

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart