Le Galaxy S4 une nouvelle fois primé

Il y a déjà quelques semaines, plus précisément à la mi avril, le Galaxy S4 a reçu une certification pour son respect de l’environnement par Underwriters Laboratories. Le nouvel appareil de Samsung vient à nouveau d’être primé, cette fois par TCO Development. C’est ainsi le premier Smartphone à recevoir une certification de cet organisme, répondant ainsi à ses critères d’exigences.

Le Galaxy S4 a donc démontré qu’il est conforme avec l’Organisation Internationale du Travail et de la convention des Nations Unis. Il possède une conception fiable et n’est doté d’aucune substance dangereuse pour l’être humain ou l’environnement. De plus, il est vendu sur le marché dans une boîte en carton 100% recyclée et 100 % recyclable, et Samsung a le projet de lancer très bientôt tous ces produits dans ce genre d’emballage.

Le Samsung Galaxy S4 montre une nouvelle fois sa supériorité sur les autres Smartphones actuels. Ces certifications permettront peut être à Samsung d’augmenter les ventes de son appareil phare, qui a déjà battu des records. En effet, nous avons appris hier que le S4 s’est écoulé à plus de 6 millions d’exemplaires en seulement 15 jours, et ne devrait donc pas tarder à atteindre les 10 millions, le chiffre prévu par Samsung.

gs4-9586

Mots-clés : ,

m.dupart