Le Galaxy S4 sur la route des Etats-Unis

galaxys4worldNous savons depuis un moment déjà que le Galaxy S4 sera disponible chez de multiples opérateurs français, et la majorité d’entre eux l’ont d’ailleurs déjà mis en précommande. Seuls Bouygues Telecom et B&You restent à la traîne, mais ne tarderont pas à proposer le Smartphone.

Mais où en sont les Etats-Unis concernant la disponibilité du dernier appareil coréen ?

La version du Galaxy S4 qui sera mise sur le marché américain est la même que celle qui sera libérée en France. Le Smartphone sera doté du processeur Snapdragon 600 cadencé à 1,9 GHz, d’un écran super Amoled Full HD de 5 pouces, d’un appareil photo arrière de 13 mégapixels et d’Android 4.2.2 Jelly Bean.

Nous savons à l’heure actuelle que c’est T-Mobile qui le proposera en premier, dès le 24 avril et au tarif minimum avec forfait de 149,99$.

Chez Sprint, le S4 est déjà proposé en précommande depuis deux jours, avec une livraison prévue le 27 avril et un prix affiché à partir de 149,99$.

Sur le site de l’opérateur AT&T, les fans américains peuvent déjà précommander le Smartphone, avec un prix variant de 199,99$ à 639,99$ selon le forfait choisi. Il sera disponible à partir du 30 avril prochain.

L’opérateur US Cellular a également déjà mis le Galaxy S4 en précommande depuis le 16 avril au tarif minimum de 199,99$. Malheureusement, il indique que les appareils seront envoyés environ quatre semaine après la précommande, donc au minimum à la mi-mai ! Seule bonne nouvelle pour ses clients, Us Cellular offre une S View Flip Cover pour chaque précommande.

Enfin, les opérateurs Verizon, C Spire et Cricket ne le proposent pas encore, mais indiquent sur leurs sites qu’il sera « bientôt disponible ».

Marchand

Voir

Priceministervoir-loffre
Fnacvoir-loffre
Amazonvoir-loffre
grosbillvoir-loffre
rue-du-commercevoir-loffre
BOULANGERvoir-loffre
Dartyvoir-loffre

Opérateurs

Voir

BYOU_logovoir-loffre
SFRvoir-loffre
BYOU_logovoir-loffre

m.dupart